Retour aux News

Ce dimanche, une séance du documentaire “Il était une forêt” en présence de deux assistants à la réalisation.

décembre 12th, 2013

Nous sommes heureux de vous informer que la séance du documentaire “Il était une forêt” de ce dimanche 15 décembre à 14h30 aura lieu en présence des frères Cédric et Yannick Gentil, assistants à la réalisation sur le film.

“Il était une forêt” est signé par Luc Jacquet, réalisateur de “La marche de l’empereur”. Dans ce nouveau documentaire aux images splendides, et en collaboration avec le botaniste Francis Hallé, il s’intéresse aux grandes forêts tropicales. De la première pousse à l’épanouissement des arbres géants en passant par le développement des liens cachés entre plantes et animaux…

Les deux assistants réalisateurs seront présents afin de nous raconter l’aventure que représente  un tournage en pleine forêt, depuis les racines jusqu’aux faîtes des grands arbres. Une rencontre qui s’annonce des plus passionnante à ne pas manquer !

Les billets pour cette séance sont en vente dès maintenant à la caisse du cinéma, celle-ci ouvre une demi-heure avant les projections. Nous vous souhaitons de belles séances et de magnifiques découvertes !

 

facebook