Retour aux NewsRetour aux Non classé

“Les fantômes d’Ismaël” au Cinéma Rex et en ouverture du Festival de Cannes 2017 !

mai 8th, 2017

Drame romantique et poignant mais aussi film d’auteur étonnant, “Les fantômes d’Ismaël” avec Mathieu Amalric, Charlotte Gainsbourg, Marion Cotillard et Louis Garrel sera projeté le 17 mai en ouverture du Festival de Cannes 2017.

Au Cinéma Rex à Aubonne, nous vous proposons de partager un peu des émotions cannoises et de venir découvrir le film en même temps que sa projection sur la Croisette avec une séance le mercredi 17 mai à 20h30. Nous vous accueillerons dès 20h00 au cinéma où une flûte de champagne vous sera offerte avant le film.

Réalisé par Arnaud Desplechin, habitué du festival de Cannes, “Les fantômes d’Ismaël” suit un cinéaste qui, à la veille du tournage de son nouveau film, va voir sa vie chamboulée par la réapparition d’un amour disparu…

Vous trouverez plus d’informations sur le film sur la page programmation de ce site internet. Les billets sont en vente dès maintenant ici même ou à la caisse du cinéma durant nos heures d’ouverture.

Nous vous espérons nombreux à monter les (trois) marches mythiques du Cinéma Rex et nous réjouissons de vous accueillir pour cette soirée événement !

IsmaelOuvertureCannesDCP

facebook