Retour aux News

Une séance spéciale du documentaire musical “Viramundo”

mai 23rd, 2013

Nous sommes heureux de vous annoncer une séance spéciale du documentaire “Viramundo” en présence de son producteur Emmanuel Getaz, le dimanche 2 juin à 20h30.

Après le succès de son documentaire “Retour à Gorée” qui revenait aux racines de la musique noire en compagnie du chanteur Yousou N’Dour, le réalisateur romand Pierre-Yves Borgeaud a cette fois accompagné à travers le monde, et toujours en musique, une véritable légende : Gilberto Gil. “Viramundo” suit le maître de la musique brésilienne dans une tournée à travers l’hémisphère sud où il va promouvoir la diversité culturelle dans un monde globalisé. Au fil des rencontres et des concerts se dévoile sa vision d’un futur pluriel et interconnecté, riche d’espoirs et d’échanges.

Et en parlant d’échanges, la séance sera suivies de discussions avec le producteur du film, Monsieur Emmanuel Getaz, fondateur du Festival de Jazz de Cully et très impliqué dans la création de ce film. Nous nous réjouissons de vous y accueillir. Merci de noter que ne prenons pas de réservations, mais que les billets sont en vente dès maintenant à la caisse du cinéma durant les heures d’ouvertures. Plus d’informations sur la page programme de notre site internet.

 

facebook