Retour aux News

Une semaine consacrée au Cinéma Suisse au Rex à Aubonne

septembre 14th, 2013

Dimanche, week-end ou Semaine du Cinéma Suisse : mine de rien voilà déjà 5 ans que le Rex vous propose de découvrir la variété de notre production nationale à travers cette manifestation, ceci avec une volonté d’ouverture, de titiller votre curiosité de cinéphile et bien sûr de divertir !

Cette année, nous pouvons compter sur la présence de plusieurs invités : Lionel Baier réalisateur de la comédie “Les grandes ondes”, Britta Rindelaub et Geneviève Rossier respectivement réalisatrice et productrice du documentaire “Loin des yeux” qui partage le quotidien de détenues de la prison pour femmes de Lonay et Nasser Bakhti qui viendra présenter son portrait du vieil armailli “Bernard Bovet, le vieil homme à la caméra”.

Et ce n’est pas tout puisque 3 autres films sont encore à découvrir : “Alphée des étoiles” documentaire ayant remporté le Prix du Public au Festival Visions du Réel à Nyon cette année, “Tapage nocturne” road movie étonnant et réussit lorgnant du côté de l’absurdité du cinéma des frères Coen et “Vibrato” dernier film de la grande documentariste Jacqueline Veuve proposé dimanche matin. Les cafés, thés et croissants vous seront offerts dès 10h avant cette séance matinale. Lors de celle-ci, une surprise musicale en collaboration avec le chœur mixte « Le chêne » de Gland vous attend également.

Le programme et des informations détaillées sur les films se trouvent sur la page programme de ce site.

Merci de noter que nous ne prenons pas de réservations mais que les billets pour cette semaine événement sont en vente dès maintenant à la caisse du cinéma durant ses heures d’ouverture.

Nous vous espérons nombreux et curieux et nous réjouissons de vous accueillir !

facebook